Régalez-vous et cuisiner
Trouvez plus de
1000 savoureuses recettes

Pain de tortilla

Vous pourriez penser que ce est fou de faire des tortillas à la maison pendant que vous pouvez utiliser ceux achetés en magasin, mais croyez-moi, vous allez adorer votre version plus! Je suis sûr que vous aurez envie de lui donner un essai quand vous lisez comment il est facile de faire cela, vous avez juste besoin de 30 minutes ou moins pour faire vos propres tortillas de farine.En  plus, vous n'avez pas besoin de nombreux ingrédients et ustensiles de cuisine compliquées pour ces tortillas.
Pain de tortilla
les ingrédients du pain:
  • 3 tasses de farine.
  • 1 cuillère à soupe de levure chimique.
  • 2 cuillères à soupe de beurre à la température ambiante.
  • 1 petite cuillère de sucre.
  • 1 cuillère à café de sel.
  • 1 tasse de lait.
ideerepas
préparation des tortillas
méthode de préparation du pain: 

  1. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et bien malaxer jusqu'à ce que les ingrédients se tiennent ensemble (vous pouvez ajouter un peu d'eau ou de la farine si nécessaire). 
  2. Laisser reposer la pâte pendant deux minutes, puis constituer des boules moyennes, placer-les dans un endroit tempéré pendant 15 minutes. 
  3. Reprendre les boules sur un plat de travail saupoudré de maïzena et à l’aide d’un rouleau à pâtisserie et étaler les boules pour obtenir une épaisseur de 2 cm. 
  4. Préchauffer une poêle, placer les tortillas à cuire et cuire des deux côtés. 
  5. mettre les tortilla sur un morceau de tissu afin de ne pas sécher. 
  6. Vous pouvez vous servir des Tortillas pour préparer des sandwiches shawarma, ou tout simplement avec du miel dans le petit-déjeuner.

idee repas vous souhaite une bonne appétit.

Partager

0 comments :

Enregistrer un commentaire